Sac filtrant

Pour dépoussiéreur

Le sac filtrant est un type de filtre qui peut s’utiliser dans un dépoussiéreur. À simple ou double poche, ou à évents de silo, les sacs filtrants peuvent avoir différentes tailles et formes, et être conçus de différents matériaux, selon les usages. Le principe du sac à dépoussiéreur est simple : son tissage laisse facilement passer l’air, mais retient toutes les fines particules qui pourraient nuire à la qualité de l’air ou causer des problèmes au bon fonctionnement des équipements. C’est grâce à ce sac filtrant que le dépoussiéreur fait son travail de nettoyage, de purification et de filtration de l’air. C’est pourquoi chaque entreprise doit veiller à ce que les sacs à dépoussiéreur soient toujours en bon état de fonctionnement et soient remplacés régulièrement. Hardy Filtration offre même le service de remise à neuf des sacs pour dépoussiéreur, générant des économies pour leurs clients.

Pour l'eau

Les sacs filtrants s’avèrent aussi pratiques lorsqu’il s’agit de la filtration de l’eau ou d’autres liquides. Un sac filtrant – de feutre, de nylon, de polyester, ou d’autre matériau – est intégré à un boîtier ou un autre système de filtration pour retirer toutes les particules ou impuretés en suspension dans l’eau.

Que ce soit des sacs pour dépoussiéreurs ou des sacs filtrants pour les fluides, Hardy Filtration possède toute une gamme de produits, afin de fournir de multiples solutions pour la filtration de l’air et pour la filtration de l’eau.